Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
28 juin 2015

BRITISH AEROSPACE SEA HARRIER FRS.1 HMS INVINCIBLE L'ASSEMBLAGE DES ÉLÉMENTS.

Et voila j'ai encore fais du gros boulot pour la session aujourd'hui qui à duré environ 5h30.

J'ai fini les missile AIM 9 SIDEWINDER, un peut d'histoir sur ce missile.

Les AIM-9 Sidewinder sont une famille de missiles air-air courte-portée guidés par infrarouge de type tire et oublie (fire and forget), conçus et fabriqués aux États-Unis. Son nom vient d'un serpent, le sidewinder snake (Crotalus cerastes, espèce de crotale) qui détecte lui aussi ses proies par la chaleur. Particulièrement efficace en combat air-air rapproché, il est emporté par de nombreux appareils, incluant deshélicoptères.

(WIKI)

Donc pour les réalisé j'ai peint les deux missile en BLANC puis j'ai peint en le devant en TITANIUM SILVER puis le tous est vernis au vernis mat.J'en est aussi profité pour finir les balancine pour cela j'ai peint les pneus en NOIR puis j'ai tous vernis avec du vernis mat, j'ai aussi vernis les roues au vernis mat.

P6280017

 

J'ai peint les bidons externes avec du RLM 74 puis brossé dans le sens du vent relatif avec du TITANIUM SILVER (pour simulé une usure) puis j'ai vernis s'est derniers au vernis mat.

P6230051

P6280010

 

P6280002

P6280011

 

Je me suis attelé à le trappe du train avant qui est peint en BLANC dessous et RLM 74 dessus et qui est vieillie avec un jus NOIR.

P6280021

Quand au train avant il est peint en BLANC puis le pneu est peint en NOIR et la plaque de trappes est peint en RLM 74 puis les parties blanches son brossé en TITANIUM SILVER un vernis mat est appliqué pour la finition.

P6280004

P6280022

 

P6280024

 

La verrière (qui je l'avou n'est pas ma tasse de thé) est masqué au MASKOL pour la partie avant et au ruban de masquage pour la partie arrière.Puis elle est peinte en RLM 74 puis elle est vernis.

P6280045

 

P6280045

 

Les masques sons enlevé et les bord un peut retravaillé et il serons fini plus tard.

P6280064

J'ai récupéré une figurine que je n'ai pas mis sur un autre kit donc après l'ablation des jambes et le dessous retravaillé j'ai appliqué une couche de base DARK GREEN 2 puis une couche D'OLIVE DRAB est appliqué, le casque est peint en TAN, et les mains et le visage est peint en FLESH, le tuyau d'oxigen est peint en NOIR, les sangle son quant à elle peintes en SAND, un jus NOIR est appliqué puis un vernis viens scellé le tous.

P6280047

P6280054

 

P6280061

 

Pour le fuselage il est vernis avant de posé les éléments dessus puis des corrections de peinture son appliqué ici est la puis des marques de chaleurs son faites derrière les tuyères arrière.

P6280067

P6280069

P6280071

P6280073

P6280077

 

P6280080

P6280081

P6280084

P6280085

 

Et voila encore du bon travail de fait je me rapproche de la fin mais le plus gros est passé.

À PLUS TARD SUR LES MAQUETTES DE BLAME.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo<br /> <br /> (il manque un petit truc: une reference taille je trouve. Genre cannette de coca à coté pour avoir une idée non ?)<br /> <br /> <br /> <br /> TRES bon boulot il n'empeche !
Répondre
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité