Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
14 mars 2018

MS-06F ZAKUII EN COURS DE MONTAGE [ BLAME CUSTOM] DIORAMA ( 1960 PROJET VENGEANCE) BASE ET ÉCHAFAUDAGE!!

Bonjour, les amis après un petit mois d'attente je vous propose la suite du diorama en commençant par la base.

Pour fabriqué la base du diorama j'ai utilisé un bloque de polystyrène extrudé.

P1170022

Je l'ais creusé (avec difficulté), j'ai nivelé le fond avec du carton. J'ai posé des tasseaux pour collé les lames de parqué (taillé une par une dans du bois de cagette). J'ai collé les lames avec de la colle blanche, tous les quarts de planché j'ai appliqué de la colle sur l'enssemble de la surface. J'ai appliqué pour nivelé le tous un mélange liquide de plastiroc, après séchage j'ai poncé et teinté le bois avec de la peinture a l'huile OCRE JAUNE et OMBRE BRÛLÉE (appliqué et essuyé deux fois). J'ai pour finir j'ai imbibé les lames avec plusieurs couches de vernis brillant.

P1270047

P1280050

 

P2030052

 

P2050055J'ai crée une impressions avec des images d'oscilloscop, j'ai collé les impressions sur les cotés avec de la colle blanche. J'ai collé et agrafé une feuille plier pour masqué le devant, j'ai peint l'emssemble du polystyrène avec un mélange de MÉDIUM MAT et de GRIS. J'ai terminé la peinture du socle par 3 couches de KLIR sur le GRIS et une couche de vernis brillant sur les impressions et sur le parquet.

P3130016Pour le deuxième volé de ce poste j'ai fabriqué avec une boite de fromage et des baguettes de barbeapapa, j'ai tous collé a la colle cyano.

P2250001

P2250004

 

J'ai peint la structure en ACIER et vernis au KLIR avant de collé le gundam dessus.

P3050009

P2250007

 

P3050012

 

J'ai fabriqué deux planchers avec une boite de fromage je l'est ais peint aussi en ACIER et KLIR.

P3070013Et voila! pour la suite armes et établie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
whow cool !
Répondre
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité