Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
30 avril 2015

HASEGAWA A-4F SKYHAWK (USS HANCOCK) OUVERTURE ET PRÉPARATION.

Ha celui la je veux le faire depuis longtemps (comme vous allez le découvrir j'aime les appareils de la guerre du vietnam).

Donc à l'ouverture de la boite quel surprise une maquette bien détaillé et sans pièce défectueuses avec un emballage au top une documentation plus que convaincante, une planche à decals superbe bref la rigueur japonaise.

P4300002

P4300006

P4300011

P4300013

Comme toujours je prépare les grappes en les plongeant dans un bain de vaisselle puis je les rinces à l'eau tiède pour finir par les essuyé.

P4300016

P4300020

 

P4300027

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une nouvelle aventure pour Super Blame hahahaha !<br /> <br /> (le type il lave même les grappes de plastique)<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> (cela me fait penser aux chapitres de Red universe un peu :D )
Répondre
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité