Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives

MSM-07S Z'GOK CAMMANDER TYPE "ABANDONED AND RUST CUSTOM"

Un peut d'information sur le GOK.

(Une traduction du texte en anglais).

Le MSM-07S Z'Gok Commander Type est une variante du MSG-07 Z'Gok créé par la Principauté de Zeon pendant la guerre d'un an .

Technologie et caractéristiques de combat

Chacune des mains de Z'Gok a comporté des canons à méga particule intégrés pour une visibilité plus simple et plus précise. Chaque main avait également trois griffes qui pouvaient être utilisées pour pénétrer dans les costumes mobiles de la Fédération de la Terre (comme le démontrait Char Aznable), ou ils pourraient être utilisés pour écraser les choses aussi. Le Z'Gok a également eu six lanceurs de missiles de 240 mm intégrés à la tête avec cinq tours.

Armements

  • Lanceur à missiles de 240 mm
Le MSM-07S monte six lanceurs de missiles de 240 mm au sommet de sa tête, chacun avec cinq tours pour un total de trente missiles.
  • Mega Particle Cannon
Comme pour les combinaisons mobiles amphibies antérieures de Zeon, le MSM-07S Z-Gok Commander Type est équipé d'une paire de canons à méga particules alimentés directement à partir du réacteur de fusion nucléaire ultracompact de type Minovsky du mobile. Les méga canons à particules de Z-Gok sont montés dans la paume de ses mains.
  • Clou en fer
Le MSM-07S Z'Gok Commander Type, similaire à la plupart des autres combinaisons mobiles amphibies, n'a pas été conçu avec les manipulateurs standard tels que ceux trouvés sur un Zaku. Dans le cas de Z'Gok, trois griffes métalliques sont intégrées dans chaque bras entourant le canon Mega Particle trouvé dans la paume. Les griffes sont conçues pour percer l'armure des costumes mobiles, ce qu'ils font assez bien.

Histoire

Suite à la production du MSZ-07 Z'Gok , quelques-unes de ces unités étaient équipées de réacteurs plus puissants et de matériaux d'armure / construction légèrement meilleurs. Cela a rendu les S-Types plus légers et augmenté leur performance globale. Le Ace de guerre de Zeon, Char Aznable , mieux connu sous le nom de «Comète rouge» à ses ennemis, a piloté un commandant Type Z'Gok dans son schéma de couleur rouge traditionnel lors de l'assaut sur le siège général Jaburo de la Fédération de la Terre le 30 novembre UC 0079 .

Le texte originale ICI.

P8090032

P8090036

P8090038

P8090039

P8090042

 

P8090043

P8090046

P8090047

P8090050

Publicité
Publicité
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité