Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
4 septembre 2017

NORD-AVIATION NORD 2501 NORATLAS N°105 62-SI GT 3/62 SAHARAH BA140 BLIDA, ALGERIE, 1961 POSTE DE PILOTAGE ET SOUTE!!

Bonjour, les amis j'ai commencé les travaux structuraux sur le 2501 (depuis mi-août).

J'ai commencé traditionnellement par le poste de pilotage peint en ALUMINIUM, NOIR, MARRON, OLIVE DRAB. J'ai patiné avec un jus NOIR et du KLIR.

P8120032

J'ai récupéré des figurines dans mon stock que j'ai peint en OLIVE DRAB, MARRON, CHAIRE et NOIR. J'ai patiné avec un jus NOIR et du KLIR (l'avion sera représenté en vole). J'ai collé les figurines sur les sièges (elles serons peu visible alors je ne me suis pas attardé).

P8120053

Pour la soute, j'ai peint l'interireur en ALUMINIUM et j'ai patiné avec un jus NOIR et une couche de KLIR. J'ai assemblé les vitres et la soute avec de la cyano et j'ai poncé les joint a la "dremel" (ce n'été pas une bonne idée, je ne maîtrise pas ce procédé j'ai fais des trous partout). Alors ponçage et masticage (j'ai fini par rattraper ma bêtise), j'ai assemblé les autres pièces de la soute et j'ai tous ajusté au mieux (je laisse une porte ouverte une figurine prendra place à la fin du montage).

P8120048

P8120059

P8130062

 

P8130064

P8130068

 

P8130071

J'ai collé le verrière et la trappe du train avant (j'ai comblé le puis de train avant du plastiroc).

P8290075Voila! pour la suite ailes et poutres et casse tête.

À PLUS TARD SUR LES MAQUETTES DE BLAME!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité