Bonjour, les amis j'ai terminé un autre GUNDAM en montage rapide 10 heures un ZAKU II de gundam thnderbolt.

Source: Externe

https://vignette3.wikia.nocookie.net/gundam/images/f/f6/Zaku_II_Thunderbolt-ova.png/revision/latest?cb=20160421133002

Un peut d'information sur celui-ci.

Une traduction du texte originale ICI.

Technologie et caractéristiques de combat

Un costume mobile opéré par la division Living Dead de la Principauté de Zeon dans le Secteur Thunderbolt. Il est équipé d'un sac à dos spécialisé avec un réservoir propulseur et deux sous-bras pliables qui peuvent être déplacés en va-et-vient dans une gamme de 180 degrés le long d'un rail. Le costume comporte également des propulseurs supplémentaires, des vernis de contrôle et ses joints sont protégés par un matériau en tissu.

Armements

  • ZMP-50D 120mm Machine Gun

La mitrailleuse de 120 mm est une arme standard pour les combinaisons mobiles de type Zaku. Il s'agit d'un fusil qui ne nécessite pas d'énergie, mais son efficacité contre les armures lourdes est très limitée. Le ZMP-50D utilisait un magazine à tambours 100 rondes. "ZMP" signifie "Zaku Machine Pistol".
  • H & L-SB25K / 280mmA-P Zaku Bazooka

Le Zaku Bazooka de 280 mm était une autre arme standard qui pourrait être équipée d'un costume mobile de type Zaku. Le bazooka a tiré des engins explosifs qui ont été très efficaces contre l'armure des costumes mobiles et des cuirassés de la Fédération de la Terre. Cependant, le bazooka ne pouvait être chargé qu'avec un seul tour à la fois, il fallait donc l'utiliser avec précaution. Le bazooka était chargé en avant, ce qui est difficile à faire alors qu'un costume mobile change de vecteur. Le bazooka pourrait être stocké sur l'armure arrière de la taille, tandis que des munitions de rechange pourraient être stockées sur l'armure de la hanche latérale.
  • Sturm Faust

Une arme explosive avec une roquette a propulsé l'ogive, elle a été conçue avant le début de la guerre d'un an en tant qu'armée anti-navire. Utile à la fois dans l'espace et sous la gravité, il a été principalement déployé pour les attaques anti-navires pendant les premiers jours de la guerre. Le Sturm Faust a vraisemblablement fait une bonne arme anti-mobile pendant les derniers jours de la guerre, car les combinaisons mobiles Zeon pourraient être équipées à la fois d'un Sturm Faust et d'une arme de rangement plus typique pour une plus grande polyvalence. En tant qu'armée non guidée, il est difficile d'atteindre les cibles avec une mobilité élevée.
  • Heat Hawk Type5

Une arme de combat étroite en forme de hache, elle utilise une lame super chauffée pour couper l'armure de la MS ou des véhicules ennemis. L'énergie thermique est générée par la puissance de sortie du réacteur thermonucléaire de Zaku II et relayée par les mains de la MS.
  • Bouclier d'épaule

Le bouclier est une simple défense utilisée pour bloquer la plupart des projectiles balistiques et explosifs entrants. Aussi utilisé pour un grand effet dans des combats étroits avec des combinaisons mobiles ennemies. Le Zaku II monte un bouclier sur son épaule droite.

Pour le kit s'est un BANDAI 1/144 high grade bien graver avec une documentation explicite des dècals stikers de bonne facture.

P8090004

P8090006

P8090001

 

P8090008

P8090009

 

J'ai monté le zaku facilement, j'ai peint les armes (mitrailleuse et lance roquettes) en POLISHED METAL; SKY GREY et OR). J'ai peint les sorties du jet-pack en OR et la bonbonne en GUN METAL.
J'ai fais une patine avec un vernis brillant, un jus de peinture à l'huile NOIRE et terminé avec un vernis mat.
les jambes.

P8090011Les bras.

P8090014Le torse.

P8100015La tête.

P8100019Le zaku monter (sans le jet-pack).

P8100020Le jet-pack.

P8100026

P8100023

 

P8100024

 

Les armes.

P8100031

Voila! Le montage terminer et patiné.

P8110038Toutes les photos dans le prochain poste.

À TOUS DE SUITE SUR LES MAQUETTES DE BLAME!!!