Bonsoir les amis je viens de faire un petit montage rapide (5 heures) un MSM-07S Z'GOK CAMMANDER TYPE customiser rouiller et abandonner.

Un peut d'information sur le GOK.

(Une traduction du texte en anglais).

Le MSM-07S Z'Gok Commander Type est une variante du MSG-07 Z'Gok créé par la Principauté de Zeon pendant la guerre d'un an .

Technologie et caractéristiques de combat

Chacune des mains de Z'Gok a comporté des canons à méga particule intégrés pour une visibilité plus simple et plus précise. Chaque main avait également trois griffes qui pouvaient être utilisées pour pénétrer dans les costumes mobiles de la Fédération de la Terre (comme le démontrait Char Aznable), ou ils pourraient être utilisés pour écraser les choses aussi. Le Z'Gok a également eu six lanceurs de missiles de 240 mm intégrés à la tête avec cinq tours.

Armements

  • Lanceur à missiles de 240 mm
Le MSM-07S monte six lanceurs de missiles de 240 mm au sommet de sa tête, chacun avec cinq tours pour un total de trente missiles.
  • Mega Particle Cannon
Comme pour les combinaisons mobiles amphibies antérieures de Zeon, le MSM-07S Z-Gok Commander Type est équipé d'une paire de canons à méga particules alimentés directement à partir du réacteur de fusion nucléaire ultracompact de type Minovsky du mobile. Les méga canons à particules de Z-Gok sont montés dans la paume de ses mains.
  • Clou en fer
Le MSM-07S Z'Gok Commander Type, similaire à la plupart des autres combinaisons mobiles amphibies, n'a pas été conçu avec les manipulateurs standard tels que ceux trouvés sur un Zaku. Dans le cas de Z'Gok, trois griffes métalliques sont intégrées dans chaque bras entourant le canon Mega Particle trouvé dans la paume. Les griffes sont conçues pour percer l'armure des costumes mobiles, ce qu'ils font assez bien.

Histoire

Suite à la production du MSZ-07 Z'Gok , quelques-unes de ces unités étaient équipées de réacteurs plus puissants et de matériaux d'armure / construction légèrement meilleurs. Cela a rendu les S-Types plus légers et augmenté leur performance globale. Le Ace de guerre de Zeon, Char Aznable , mieux connu sous le nom de «Comète rouge» à ses ennemis, a piloté un commandant Type Z'Gok dans son schéma de couleur rouge traditionnel lors de l'assaut sur le siège général Jaburo de la Fédération de la Terre le 30 novembre UC 0079 .

Le texte originale ICI. 

Le kit s'est un BANDAI 1/144 high grade, bien conçus avec les plastiques de différente nature (comme sur tous les gunpla). La documentation est très bien et les décals stikers son au nombre de deux.

P8080001

P8080004

 

P8080005

 

P8080010

Pour le montage rien a redire très facile.

Les jambes et pièds.

P8080014

Le bassin.

P8080018

Les bras et les griffes.

P8080022

 

La tête et le torse.

P8080024

le montage des éléments du corp.

P8080027

P8080028

 

P8080028

 

P8080031

Voila! c'est tous pour le montage.

J'ai fait la patine avec de la sous couche ROUILLE et des pigments ROUILLE j'ai scellé le tous avec une grosse couche de vernis mat.

P8090038

Voila! Toute les photos dans le poste suivent!

À TOUS DE SUITE SUR LES MAQUETTES DE BLAME!!!