Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
8 août 2017

SOPWITH CAMEL F-1 N°3 NAVAL SQN, ROYAL NAVAL AIR SERVICE WALMER, DECEMBRE 1917 PEINTURE DES AILES, DÉCALS ET FINITION

Bonjour, les amis j'ai terminé le camel. J'ai peint les ailes, dessus: OLIVE DRAB, dessous: NATO BROWN. J'ai monté le capot moteur (peint en ROUGE, le moteur peint en ALUMINIUM MAT, l'élice avec la technique pour reproduire le bois). J'aégualement collé le support de roue et s'est dernières (peint en "BOIS" pour le support et en ROUGE et NOIRE pour les roues).

P8020015

P8020024

 

P8020025

P8070029

J'ai fais une patine en premier temps avec des pigments NOIRE.

P8070031J'ai collé les décal et j'ai terminé la patine avec des pigments LIGHT HEARTH et DARK EARTH.

Et j'ai collé le raque à bombe peint en LAITON et patiné.

P8080047Et voila!! Toutes les photos dans prochain poste!!!

À TOUS DE SUITE SUR LES MAQUETTES DE BLAME!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité