Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
6 juillet 2017

SOPWITH CAMEL F-1 N°3 NAVAL SQN, ROYAL NAVAL AIR SERVICE WALMER, DECEMBRE 1917 DÉBUT DU MONTAGE!

Bonjour, les amis je travail timidement sur le CAMEL, j'ai commencé par le pilote inclus dans son siège.

J'ai passé une sous couche mig et j'ai peint en MARRON, CENDRE BRUNE, TAN, NOIR. J'ai patiné avec un jus NOIR et un brossage au pigments NOIR, j'ai appliqué pour la finition un vernis mat.

P6190053

P6260005

 

J'ai peint l'interieur de la cellule avec un mélange de peinture à l'huile (une semaine et demi de séchage) et j'ai fais des effets avec des brossages au pigment et au crayon. J'ai rassemblé les moitiés de fuselage, collé et rectifier.

P6260004

P7030013

 

P7030016

 

P7030020

Voila! pour la suite petit éléments et début de peinture!

À PLUS TARD SUR LES MAQUTTES DE BLAME!

Publicité
Publicité
Commentaires
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité