Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
29 mai 2017

GUNDAM SANDROCK XXXG-01-SR URSS CUSTOM BOUCLIER, PATINE ET FINITIONS.

Bonjour, les amis j'ai terminé le gundam par le bouclier. J'ai monté et peint les pièces en CLEAR GREEN ( pour les parties transparentes) et j'ai peint la blanche centrale en METALIC RED (avec la méthode de préparation utilisé pour ce modèle). J'ai terminé avec un voile de vernis mat.

P5230001Pour la patine j'ai confectionné un mélange de penture à l'huile et pigment GUNMETAL, j'ai appliqué ce mélange sur les articulations (quand il sera sec, de quelques jours à une semaine, je le brosserait à sec pour donné un aspect polie). Pour le reste de la patine j'ai appliqué un jus NOIR et du vernis mat.

P5230003

 

P5230006

 

Voila! après des petites finitions de dernières minutes le gundam et terminé.

P5240022

Retrouvez toutes les photos et la vidéo du montage dans le poste suivent!

À TOUS DE SUITE SUR LES MAQUETTES DE BLAME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité