Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
6 février 2017

A7-A CORSAIR 2 VA-153 BLUE TAIL FLIES BIDONS ET SUPPORTS!!!!

Bonjour, les amis je continue le A-7 avec les petits éléments, supports d'arme; bidons; perche de ravitaillement. J'ai préparé et modifier supports (ils ne porte pas d'arme). j'ai tous peint en BLANC..

P2050016J'ai collé les éléments sous le fuselage

P2050017Pour la perche et les support de missiles, j'ai peint en SKY GREY et le bout de la perche en STEEL. J'ai collé le tous à la cyano.

P2040004

P2050006

 

P2050008

 

P2050022Voila! pour la suite puis et trains!!!

À PLUS TARD SUR LES MAQUETTES DE BLAME!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vrais que le A-7 avais une capacité d'emport impressionnante par rapport à ce qui ce faisais.<br /> <br /> Interne 1 canon M61 Vulcan de 20 mm<br /> <br /> Externe 6 800 kg de charges diverses (bombes, roquettes, réservoirs largables, missiles air-sol, etc…)
Répondre
R
il va etre chargé le corsair :D
Répondre
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité