Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
29 décembre 2016

RB-79 MOBILE POD BALL VER.KA ARMES; SOCLE ET FINITIONS !!!!

Bonjour, les amis voila la suite et fin de la mobile pod, rien de complexe pour le canon, j'ai monté et peint celui-ci en GUN METAL. J'ai patiné avec un brossage à sec de STEEL et j'ai vernis en brillant.

PC280002

PC280003

 

PC280006

 

 

PC280009

 J'ai collé le canon sur le pod.

PC280011

J'ai monté, peint en STEEL, vernis au KLIR le socle.

PC280015

 

PC280018

 

 

PC280021

J'ai monté,peint en LAITON et STELL le booster du dessous, j'ai fais une patine avec du jus NOIRE et j'ai collé le booster sur le pod.

PC280017

J'ai collé le pod sur le socle et voila! S'est terminé (je n'ais pas réussit appliqué les dècal les explications en jap s'est pas très utiles donc pas de dècals ).

PC280025

Pour conclure: ce montage simple qui demande tous de même de la rigueur ma bien occupé , je suis déçus de ne pas avoir pu posé les dècal mais en fait il s'agit de transferts donc pour la prochaine je le saurais. Le résultat me satisfait et surtout à ma filles car elle la mis sur son bureau.

À PLUS TARD SUR LES MAQUETTES DE BLAME !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité