Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
16 novembre 2016

FAIREY GANNET T5 PATINE ET FINITIONS!!!

Bonjour les amis j'ai terminé le GANNET avec la patine faite avec un jus NOIR à l'eau essuyé dans le sens du vent et j'ai fais des retouches au pigments pure. J'ai fais un vernis en 2 temps 1: brillant (pour renforcé l'aspect métal) 2: mat (pour un aspect plus réaliste).

J'ai découvert la verrière et fait des retouches.

PB160089J'ai remplacé les parties transparentes par de la colle blanche et de la colle transparente; j'ai peint les feux de positions et rectifié quelques bricoles.

PB160092

PB160093

J'ai réalisé un socle avec du palstiroc et une tige de cintre; j'ai peint avec de la peinture à l'huile BLEU OUTREMER et BLEU DE PRUSSE acrylique et un vernis brillant.

PB160096

Et voilà le FAIREY GANNET T5 terminé.

PB160109

Et tout de suite toutes les photos du GANNET.

À PLUS TARD SUR LES MAQUETTES DE BLAME.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut!!<br /> <br /> Hé ben v'là une bien belle réalisation! Peinture/patine au top!
Répondre
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité