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les maquettes de blame
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7 juin 2016

MIL MI-28A HAVOC POSTE DE PILOTAGE PARTIE 1 ET CANON.

Bonjour, les amis j'ai commencé le MI-28 avec le poste de pilotage; les sièges sont peint en NATO GREEN et les sangles en NOIR. J'ai passé un vernis brillant en vu de la patine.

P6030018J'ai monté la structure avec le planché, les cloisons, les manches et le panneau de contrôle du pilote (le tireur quand à luis occupe la place de devant). J'ai peint le tous en GUNSHIP GREY, les manches sont peint en DARK GHOST GREY et NOIR. J'ai fais une patine légers avec du OLD BRASS et du POLISHED MATAL sur les arrêtes et le panneau de contrôle du pilote. J'ai passé un un vernis brillant en prévention de la patine.

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J'ai collé les sièges préalablement patiné avec un jus NOIR à l'Huile et un brossage à sec blanc (peinture à l'huile). j'ai passé un jus NOIR à l'huile et j'ai brossé a sec avec du blanc à l'huile; la patine est terminé avec un vernis mat.

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Après je me suis attaqué au canon automatique de 30mm 24A2 avec 250 obus, dont la tourelle pivote sur 220° de côté et 13° vers le haut, et dont la vitesse des munitions est de 1000 mètres/seconde. J'ai peint les différentes parties en DARK GREEN2, GUN METAL et NOIR (attention la notice est fausse sur les couleurs au vue des photos que j'ai trouvé sur le net). J'ai monté le premier sous ensemble.

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J'ai peint le support en DARK GREEN2 et LIGHT SEA GREY et les casiers à munitions en CUIVRE.

P6050033J'ai collé le support et les casiers au reste du cannon, et j'ai passé du pigment GUN METAL sur les casier pour obtenir la bonne teinte.

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J'ai patiné avec un jus NOIR à l'huile avant de cassé des pièces mal collé; j'ai recollé ma bétise à la cyano et j'ai caché les déffaut cosé par ce désagrément avec des pigments GUN METAL et AIRFIELD DUST fixé avec du vernis mat. Puis j'ai passé une couche de vernis mat pour uniformisé tous ça.

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Voila!!!! Déjas un bon morceau et s'est que le début; pour la suite, poste de pilotage partie 2 et assemblages des demi-fuselages.

 

À PLUS TARD SUR LES MAQUETTES DE BLAME.

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