Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maquettes de blame
Archives
24 février 2016

MCDONNELL DOUGLAS F-4S PHANTOM II BAIGNOIRE ET SIÈGES!!!

Comme promis la suite du F4S. Même avec la grippe qui me diminue pas mâle.

Donc j'ai quand même fait la baignoire et les sièges, pour ce faire j'ai monté les sièges et peint en NOIRE et OLIVE DRAB. La baignoire est quand à elle peinte en GUNSHIP GREY et DARK GULL GREY les panneaux de commandes sont brossé au NOIRE. Les panneaux de contrôle sont peint en NOIRE et brossé au BLANC.

P2220002

P2220004

P2220008

 

P2220010

P2240003

P2240005

 

Le système d'égection est peint en NOIRE et les poignées en JAUNE ( je n'est pas réussit à reproduire les zébrures des poignées), ils sont ensuite collé sur les sièges et une touche de pigments GUN METAL est appliqué pour faire la patine.

P2240008Les sièges, panneaux et manches (peint en DARK GULL GREY et NOIRE) sont collé sur la baignoire, un jus NOIRE à l'huile et une couche de vernis mat, une retouche de pigment GUN METAL vient finir ce travail.

P2240020

P2240017

 

P2240022

 

Voila!!! 

Pour la suite fin du poste de pilotage et demis fuselage.

À PLUS TARD SUR LES MAQUETTES DE BLAME.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La baignoire fait 5cm de long pour 1,5 cm au plus large.
Répondre
R
une pièce de 1€ suffirait pour le rapport échelle, je suppose hein ;) ?
Répondre
les maquettes de blame
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité