KAMOVE KA-52 ALLIGATOR VERRIÈRE, DÉCAL, ROTOR ET FINITION.
Et oui car le KAMOV est enfin fini!
Donc j'ai peint en NOIRE la verrière et je la passe au VERNIS et au KLIR, le MASKOL est retiré et des finitions sons faites pour finir la verrière est collé sur la cellule.
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J'ai masqué la verrère pour pouvoir passé une couche de KLIR.
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Les décals sons posés puis une couche de KLIR est passé pour scellé les décals, une couche de VERNIS de finition est appliqué et le cache est enlevé.
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Pour parfaire l'héllicoptere il ne manque que ce qui le fait volé s'est a dire sa voilure tournante où aussi plus communément appeler rotor, celui-ci est très complexe car il est contrarotatif.
Il s'agit d'utiliser deux rotors principaux de caractéristiques égales mais tournant en sens opposés pour annuler les effets de couple et ainsi, faire l'économie du rotor anticouple et d'augmenter la charge utile.
Donc je colle tous les éléments et il y en a beaucoup.
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Le radar est collé puis le rotor est peint en GUN METAL la patine est effectuer avec un jus NOIRE à l'huile et la couleur HUILE passé à l'aerographe.
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Les pales sons peintes en RLM 70 normalement prévue pour les avion allemand de la seconde guerre mondial, elle est assombri avec un jus NOIRE à l'huile, l'axe des pales est peint en NOIRE.
Les pales sons collé sur le rotor et le tous est passé au vernis de finition.
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Le rotor est coller sur la cellule et tada!!!!!!
Notre KA-52 est fini après s'est 6h30 de travail !!!! Retrouvé les photos de la maquette finis sur ce poste dédier (ici) avec une petite surprise en plus. ;)
À TOUTE SUITE SUR LES MAQUETTES DE BLAME